PSG - Mercato : Officiel, le Paris SG annonce une nouvelle signature !

Olivier Echouafni, coach de l’équipe féminine du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 juin 2019 à 20:05 | mis à jour le 07 juin 2019 à 20:05
Résultats

À quelques jours de l’ouverture officielle du mercato estival en France, le PSG se montre déjà très actif. Le club de la capitale vient ainsi d’annoncer officiellement une nouvelle signature ce vendredi après-midi.

La section féminine du PSG continue de se renforcer !

L’information lancée ces derniers jours par Loïc Tanzi, journaliste RMC, via son compte Twitter, vient d’être confirmée par le PSG. La section féminine des Rouges et Bleus continue de se renforcer en vue de la saison prochaine.

Après la jeune attaquante canadienne Jordyn Huitema (18 ans) et l’expérimentée milieu de terrain internationale allemande Sara Däbritz (24 ans), Bruno Cheyrou, manager général de la section féminine du Paris SG, a officialisé l’arrivée d’une troisième recrue pour l’équipe de coach Olivier Echouafni en la personne de Léa Khelifi.

La jeune milieu de terrain française de 20 ans s’est engagée ce vendredi pour les trois prochaines saisons avec le club de la capitale. Valable jusqu’au 30 juin 2022, le contrat de la joueuse formée au FC Metz sera effectif à compter du 1er juillet prochain.

« C’est une grande fierté de rejoindre le Paris Saint-Germain. Je suis une jeune joueuse et le fait de côtoyer certaines des meilleures joueuses du Championnat est une grande opportunité de progresser.

J’espère apporter le maximum au club et lui rendre la confiance qui m’est accordée », a réagi Léa Khelifi après avoir paraphé son contrat au PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp