Barça, Ajax - Mercato : Donny van de Beek lâche une réponse claire

Le joueur de l’ Ajax Amsterdam Donny van de Beek ne serait pas mécontent de rejoindre le Barça

L’ Ajax Amsterdam a réalisé en Ligue des champions un brillant parcours qui pourrait paradoxalement lui coûter cher, tant ses joueurs sont désormais convoités par les plus gosses écuries. C’est notamment le cas de Donny van de Beek, désormais dans le viseur du Barça.

Le Barça tient la réponse de Donny van de Beek, joueur de l’ Ajax Amsterdam

L’ Ajax Amsterdam a atteint la demi-finale de la Ligue des champions cette saison. Un beau parcours qui a placé nombre de ses joueurs dans le viseur des plus grosses écuries européennes.

On a régulièrement cité le cas de Frenkie De Jong, parti au Barça, et de Matthijs de Ligt, objet d’une concurrence acharnée entre les recruteurs barcelonais et leurs homologues parisiens. Il faudrait désormais s’habituer à entendre parler de Donny van de Beek, pisté également par le club catalan.

Un intérêt que le milieu de terrain de 22 ans dit n’avoir lu que dans la presse mais qui ne lui déplairait pas, même s’il est sous contrat avec l’ Ajax Amsterdam et qu’il est concentré sur la sélection des Pays-Bas.

« L’intérêt du Barça ? J’ai lu beaucoup de choses dans les journaux, mais je n’ai pas d’informations à ce sujet. J’ai un contrat avec l’Ajax, actuellement je suis concentré sur la sélection. C’est bien que l’on associe mon nom au Barça, je dois mieux jouer, chaque fois encore mieux et nous verrons dans le futur. Personne ne sait ce qui peut se passer », a déclaré Donny van de Beek dans les colonnes de Mundo Deportivo lors du match entre les Pays-Bas et l’Angleterre jeudi.