OL - Mercato : Real Madrid, revirement dans le dossier Ferland Mendy

Ferland Mendy, défend,sur de l' OL proche de signer au Real Madrid.

En visite médicale à Clairefontaine, avant de signer avec le Real Madrid, Ferland Mendy, le défenseur de l’ OL avait ensuite été déclaré inapte aux tests, par la presse espagnole, jeudi. Finalement, il n’en est rien, selon les informations de RMC Sport qui livre ainsi des nouvelles fraiches sur le dossier du Tricolore.

Le Real Madrid souhaite effectuer des examens poussés en Espagne pour Ferland Mendy (OL).

Le Real Madrid n’a pas renoncé au recrutement de Ferland Mendy contrairement à l’information véhiculée par la presse espagnole jeudi, et l’arrière latéral gauche de l’ OL n’a pas rencontré de problème physique lors de la visite médicale selon la radio.

En effet, la source contredit ainsi le journal Sport qui a évoqué un souci au niveau de la hanche du Tricolore.

« Il n’en est rien. Le Real Madrid souhaite seulement effectuer des examens qui n’étaient pas possibles à Clairefontaine. La Maison Blanche a souhaité pousser la visite médicale comme il le fait souvent avec des examens particuliers qui nécessitaient une machine particulière dont la clinique de Clairefontaine ne disposait pas », a indiqué clairement le média.

Sinon, les négociations entre le Real Madrid et l’ OL pour Ferland Mendy « sont toujours d’actualité », à en croire Radio Monte Carlo, qui confirme que le défenseur de 24 ans a bel été bien « passé une très grande partie de sa visite médicale, jeudi, à Clairefontaine, en marge du rassemblement de l’équipe de France ».

A noter que l' OL attendrait 50 M€ au moins, du transfert de son défenseur cet été.