Chelsea, AC Milan - Mercato : Bakayoko a fait son choix.

Prêté à l'AC Milan, Tiémoué Bakayoko a fait son retour à Chelsea.

En difficulté à Chelsea, Tiémoué Bakayoko a été prêté à l’AC Milan l’été dernier. Après une saison passée en Serie A, le milieu de terrain a fait son retour au sein de l'équipe anglaise et affiche une préférence pour son avenir.

Chelsea, AC Milan, Bakayoko lâche un indice sur son avenir.

En juillet dernier, Tiémoué Bakayoko a rejoint l’AC Milan sous la forme d’un prêt. Après un début de saison difficile sous les ordres de Gennaro Gattuso, le milieu de terrain français a su s’acclimater au football italien pour s’imposer dans l’effectif milanais (42 matchs disputés sous le maillot rossoneri cette saison).

Des performances remarquables au point de retourner l’opinion en sa faveur, mais aussi susciter l’intérêt de plusieurs clubs européens. Seulement, le joueur de 24 ans a une destination précise en tête.

De retour à Chelsea, l’AC Milan ne levant pas son option d’achat, Tiémoué Bakayoko souhaite poursuivre son aventure en Premier League, comme a laissé entendre son frère et agent Abdoulaye. « Il y a des clubs assez intéressants, assez lourds qui se sont renseignés, mais on donne la priorité à Chelsea. On connait déjà, il y a la Ligue des Champions et on cherche de la stabilité. Tiémoué a décidé d'y rester », a déclaré le représentant du joueur dans des propos relayés par L’Équipe.

L’ancien Monégasque est convaincu de glaner plus de temps de jeu dans un milieu de terrain composé de N’Golo Kanté, Jorginho ou encore Kovacic.

Chelsea, interdit de recrutement jusqu’à l’hiver prochain, devrait conserver son joueur.