AS Monaco - Mercato : Oleg Petrov annonce la couleur !

Oleg Petrov, vice-président de l' AS Monaco. Publié par ALEXIS le 08 juin 2019 à 09:25

Oleg Petrov, le nouveau vice-président de l’AS Monaco s’est exprimé sur la fin de saison stressante du club du Rocher. Il se réjouit du maintien de l’équipe dirigée par Leonardo Jardim et se projette sur la saison 2019-2020. Et le mercato estival qui ouvre le mardi 11 juin.

Oleg Petrov (AS Monaco), « nous devons chercher de nouveaux profils, des joueurs ambitieux... ».

Malgré sa saison catastrophique, l’AS Monaco a réussi à se maintenir en Ligue 1, lors de la toute dernière journée. Oleg Petrov se dit finalement satisfait pour le maintien qui était inespéré au vu des résultats médiocres (18 défaites, 12 matchs nuls et 8 victoires seulement) de l’équipe.

« Je me sens bien, c’était vraiment riche en émotions et en expériences, cette période a été très utile pour moi. Je tiens d’ailleurs à remercier tous nos supporters pour leur soutien jusqu’au bout, malgré la situation difficile », a avoué le tout nouveau vice-président.

Privée de coupe d’Europe la saison prochaine, l’AS Monaco compte tout de même se renforcer, afin de retrouver le podium dès 2019-2020. Le dirigeant monégasque en est conscient.

« Nous devons travailler dur pour redorer le blason du club. Pour atteindre nos objectifs, nous devons chercher de nouveaux profils. Des joueurs ambitieux, des jeunes qui veulent se battre, qui ont soif de victoire et qui feront de leur mieux pour atteindre les objectifs », a annoncé Petrov, sur le site internet de l'AS Monaco.

Pour finir, le successeur de Vadim Vasilyev compte bien aller défier le PSG comme lors de la saison 2016-2017 couronnée par le titre de champion. Nous sommes ambitieux. Nous demeurons l’un des clubs les plus forts de Ligue 1.

La route sera longue vers le premier tiers du classement, mais notre ambition est de remonter sur le podium. Nous devrons rivaliser avec le PSG, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille », a déclaré Oleg Petrov.

Afficher les commentaires