Barça - Mercato : Bartomeu, clap de fin pour une piste à 0 € ?

Josep Maria Bartomeu, président du Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 08 juin 2019 à 04:05 | mis à jour le 08 juin 2019 à 04:05
Résultats

Le Barça est bien décidé à se renforcer durant le Mercato estival. Mais le club présidé par Josep Maria Bartomeu pourrait voir l’une de ses cibles lui filer entre les doigts.

Aucune chance pour le Barça d’attirer ce joueur ?

Le mercato estival est bien parti pour être mouvementé du côté du FC Barcelone. Après une saison décevante, le Barça compte se renforcer dans chaque ligne. Même si certains postes sont ciblés avant d’autres.

Si le secteur défensif serait une priorité, les Blaugranas ne sont pas contre l’idée d’étoffer l’entrejeu comme l’atteste la signature de Frenkie De Jong. Mais ce n’est pas tout, un autre joueur figurerait sur les tablettes du Barça.

Alors que son contrat expire cet été, Juan Mata a la possibilité de s’engager avec le club de son choix. Une aubaine pour les dirigeants catalans qui pourraient s’offrir un joueur à 0 €.

Le milieu de terrain de Manchester United n’a jamais caché sa volonté de retourner en Liga. Un championnat qu’il connait bien pour avoir évolué à Valence avant son exil en Angleterre. De quoi aiguiser l’appétit du club présidé par Josep Maria Bartomeu qui se serait déjà renseigné sur sa situation.

Mais le joueur de 30 ans pourrait finalement poursuivre son aventure à Old Trafford. C’est dans un communiqué que Man United a annoncé avoir transmis une offre de prolongation à Juan Mata.

Reste à savoir ce que décidera le joueur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp