PSG - Mercato : Une recrue XXL à 70M€ validée par le Paris SG ?

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 08 juin 2019 à 11:25

Le PSG compte bien profiter du marché des transferts, qui s’ouvre dans quelques jours, pour renforcer au maximum l’équipe de Thomas Tuchel. D’ailleurs, les dirigeants parisiens se seraient vu récemment proposés un joli coup à 70 millions d’euros.

Un international bosnien bientôt au PSG en provenance de la Juventus Turin ?

« Tout reste possible dans le football, ça fait 8 ans que je suis en Italie et je suis dans un très grand club à la Juventus. Dans le foot on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Si tout le monde y trouve son compte, on pourrait parler d’un départ, mais je ne pense pas à tout ça. Paris est parmi les huit meilleurs clubs européens (…) Il y a un projet sportif, il y a des très grands joueurs et ils ont cette envie de gagner la Ligue des Champions.

C’est un club respecté par tout le monde », déclarait récemment Miralem Pjanic sur le plateau du Canal Football Club à propos de son avenir incertain, lui dont le nom est régulièrement associé au Paris Saint-Germain.

D’ailleurs, la presse italienne confirme que le milieu de terrain bosnien de 29 ans pourrait bien quitter la Juventus Turin lors du prochain mercato estival pour rejoindre les rangs de l’effectif parisien. Le média Soccer Link explique en effet que les dirigeants de la Juve, qui ambitionnent de renouveler leur entrejeu, ne retiendraient pas l’ancien joueur de l’ OL en cas d’offre satisfaisante, pouvant atteindre 70 millions d’euros notamment.

Du coup, Fali Ramadani, l’agent de Miralem Pjanic, qui a dernièrement rencontré Antero Henrique, en aurait profiter pour proposer les services de son protégé au directeur sportif du PSG. Une piste qui aurait reçu la caution du coach parisien Thomas Tuchel.

Reste maintenant à savoir si le Paris SG voudra concrétiser cette affaire.

Afficher les commentaires