PSG - Mercato : Succession Leonardo, ça s’accélère du côté de Milan.

Leonardo Nascimento est annoncé avec insistance vers un retour au PSG.

Après l’officialisation de son départ de l’AC Milan, Leonardo Nascimento est annoncé avec insistance vers un retour au PSG. Mais du côté de l’AC Milan, on ne reste pas les bras croisés.

PSG, AC Milan, le successeur idéal de Leonardo déjà trouvé.

Une page se tourne et une autre s’ouvre pour Leonardo Nascimento. Le stratège brésilien n’a pas fait long feu à l’AC Milan. A la suite d’une saison décevante, il a quitté le poste de directeur sportif milanais et pourrait poser ses valises au sein d’un club qu’il connait bien, le PSG.

Premier directeur sportif du Paris SG sous l’ère qatari, Leonardo pourrait faire son grand retour dans l’organigramme parisien pour succéder à un certain Antero Henrique, qui aurait une épée de Damoclès sur la tête. Mais du côté de l’AC Milan, les lignes bougent déjà.

Les dirigeants milanais ont déjà identifié le successeur de Leonardo. La Gazetta Dello Sport annonce que les Rossoneris songeraient à nommer à ce poste un joueur emblematigue de l’AC Milan. Paolo Maldini pourrait être le nouveau directeur sportif du club lombard, assure la source.

Le directeur général milanais Ivan Gazidis aurait rencontré à plusieurs reprises Paolo Maldini pour définir de manière plus précise son nouveau rôle au sein du club lombard.

La décision devrait être rendue public dans les prochaines heures.