ASSE - Mercato : L’adjoint de Ghislain Printant trouvé au PSG ?

Ghislain Printant, coach de l' ASSE pourrait avoir Zoumana Camara (PSG) comme adjoint.
Par ALEXIS
Publié le 08 juin 2019 à 06:05 | mis à jour le 08 juin 2019 à 06:05
Résultats

Nommé entraineur principal de l’ ASSE, jeudi, Ghislain Printant s’attèle à constituer son staff. Il devrait rapidement nommer un adjoint fort, comme il a été avec Jean-Louis Gasset. Et une piste se dégagerait en dehors du club, notamment au PSG.

L' ASSE songerait à Zoumana Camara (PSG) pour être l’adjoint de Ghislain Printant.

Alors que le nom Julien Sablé ou encore de Laurent Batllès (entraineur de la réserve des Verts) a circulé un temps, pour être l’adjoint de Ghislain Printant, les deux techniciens de l’ ASSE ne semblent pas faire l’unanimité en interne.

Du coup, le technicien de 58 ans pourrait faire venir son bras droit de l’extérieur. Selon Gilles Favard, consultant pour L’Équipe, les Verts songeraient à un ancien de la maison qui officie au PSG depuis 2015. Il s’agit en effet de l’ex-Stéphanois Zoumana Camara, actuel adjoint de Thomas Tuchel. Il est pressenti pour seconder Ghislain Printant sur le banc de l’ ASSE, d'après Favard.

Formé à l'AS Saint-Étienne (1995-1996) et révélé par le club ligérien (1996-1998 et 2004-2007), avant son transfert à l’Inter Milan, l’ancien défenseur central est bien intégré au PSG. Dès lors, il est peu probable qu’il accepte de quitter la capitale, maintenant, pour retrouver son club formateur, toujours dans le rôle de N°2.

Malgré tout, Zoumana Camara (40 ans) a un profil intéressant, vu son expérience de joueurs, mais aussi de coach à Paris, pour accompagner Ghislain Printant en Coupe d’Europe, la saison prochaine.

Pour rappel, le technicien de 40 ans porté les couleurs du SC Bastia, de l' OM, du RC Lens, de Leeds United et évidemment de l' ASSE et l'Inter.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp