PSG - Mercato : C’est quasiment bouclé pour Matthijs de Ligt !

Matthijs de Ligt entre le PSG et le FC Barcelone.

Pour renforcer son secteur défensif, le PSG a fait de Matthijs de Ligt sa principale priorité pour la période de recrutement estival qui s’ouvre à compter du 11 juin. Énormément sollicité sur le marché des transferts, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam semble pourtant déjà promis à un cador européen.

PSG : L’avenir de Matthijs de Ligt d’ores et déjà réglé ?

Le défenseur central de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt, semble bien en passe de s’engager avec le PSG. Selon ESPN, la signature de l’international néerlandais de 19 ans serait proche. Le jeune capitaine de la formation hollandaise semble en effet se rapprocher du PSG depuis le retour annoncé de Leonardo. Alors que différentes sources concordantes s’emballent déjà pour le prochain gros coup du Paris SG, Frank Leboeuf glace l’ambiance et assure que Matthijs de Ligt va finir par choisir le FC Barcelone.

« J’espère que les dirigeants du Paris Saint-Germain arriveront à recruter De Ligt. Je pense qu’ils en ont besoin. Mais je n’oublie pas le fait que De Jong, qui a signé au Barça, est le super bon copain de Matthijs de Ligt et cela pourrait faire pencher la balance. Quand tu as le choix entre Barcelone et Paris, la plupart des joueurs vont plutôt à Barcelone… Je souhaite que cela change, mais il y a quand même une influence historique qui pousse les joueurs en Catalogne », a expliqué le champion du monde 1998 sur RMC Sport, ne croyant pas ainsi à une arrivée du Néerlandais.

Reste à savoir si le PSG parviendra à renverser la tendance sur ce coup.