LOSC, PSG - Mercato : Nicolas Pépé, une offre XXL vient de tomber !

Inter Milan offre 70M€ au LOSC pour Nicolas Pépé  suivi par PSG au Mercato Lille OSC.
Par Cyrille
Publié le 08 juin 2019 à 05:05 | mis à jour le 08 juin 2019 à 05:05
Résultats

Le LOSC et son directeur sportif Luis Campos sont bien tournés vers le prochain Mercato estival et Nicolas Pépé, la superstar de Lille OSC, est courtisé par les plus grands clubs européens dont le PSG. Gerard Lopez aurait reçu une offre XXL pour l'international ivoirien des Dogues !

Le LOSC et Gerard Lopez ont reçu une offre XXL pour Nicolas Pépé, également ciblé par le PSG dans ce Mercato !

Le LOSC, très beau dauphin du PSG cette saison et qui va retrouver la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire, s'apprête à vivre un Mercato estival très agité. En effet, Gerard Lopez, le président de Lille OSC, a fixé à Luis Campos un objectif de vente à 120 millions d'euros pour cet été.

Si Thiago Mendes et Youssouf Koné (ciblé par l' OL) puis Adama Soumaoro ou encore Thiago Maia pourraient quitter le LOSC lors du Mercato cet été, Nicolas Pépé serait quant à lui plus que jamais sur le départ !

Ciblé par le PSG, le Bayern Munich, Liverpool, Manchester United et Arsenal, Nicolas Pépé va faire l'objet d'une première offre XXL de 70 millions d'euros de la part de l' Inter Milan, comme l'a révélé La Gazzetta dello Sport. Cependant, Gerard Lopez aurait fixé la barre à 80 millions d'euros pour Nicolas Pépé lors de ce Mercato.

Affaire à suivre donc pour l'international ivoirien de Lille OSC !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp