OM, FC Nantes, ASSE, LOSC - Mercato : Grosse lutte sur une piste à 5M€

OM ASSE LOSC FC Nantes sur Silas Wamangituka du Paris FC au Mercato.

L' OM, le FC Nantes, l' ASSE, le LOSC mais aussi le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux sont à fond sur l'une des révélations du championnat de Ligue 2 cette saison pour ce Mercato : Silas Wamangituka. Et il y a du neuf concernant l'attaquant du Paris FC... et l' Olympique de Marseille !

OM, FC Nantes, ASSE, LOSC, Stade Rennais... tous rêvent de Silas Wamangituka du Paris FC pour le Mercato estival !

Les recruteurs de l' OM, du LOSC, de l' ASSE, du FC Nantes ou encore du Stade Rennais et des Girondins de Bordeaux ont tous coché le même nom sur le liste pour le prochain Mercato estival : Silas Wamangituka, qui a brillé avec le Paris FC en L2 cette saison avec notamment onze buts inscrits en 32 matchs disputés.

Âgé de seulement 19 ans, Silas Wamangituka avait déjà fait l'objet d'une offre de 4 millions d'euros de la part des dirigeants du Toulouse FC il y a plusieurs jours. Et selon les informations de Sky Sports, cette offre aurait été refusée par la direction du Paris FC qui ne discutera pas en dessous de 5 millions d'euros pour le natif de Kinshasa au RD Congo. Un montant qui ne devrait pas refroidir les ardeurs de ses nombreux prétendants en Ligue 1 comme l' OM, l' ASSE, le FC Nantes, le LOSC, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux.

Mais toujours d'après Sky Sports, deux clubs seraient passés à l'action dans ce dossier : l' Olympique de Marseille, dont le profil du jeune attaquant du Paris FC aurait été validé par André Villas-Boas, et le club allemand de Schalke 04 !

Affaire à suivre donc pour Silas Wamangituka et le LOSC, le FC Nantes, l' ASSE, l' OM, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux, dans ce dossier chaud du Mercato pour les clubs de L1 !