RC Lens, OL, OGC Nice - Mercato : Une cible à 1,5 M€ lâche sa réponse

Le RC Lens compte ce renforcer durant le mercato estival.

Il aura été l’une des révélations en Ligue 2 cette saison, suscitant la convoitise de plusieurs écuries, dont le RC Lens et l’ OL en quête d’éléments prometteurs. Et la cible, appartenant l’ OGC Nice, vient de lâcher une réponse concernant son avenir.

Qui du RC Lens et de l’ OL raflera la mise pour ce joueur de l’ OGC Nice durant le Mercato ?

La semaine dernière, le RC Lens a laissé passer son rêve de retrouver l’élite. Le club nordiste a échoué sur la dernière marche dans la course à la montée en Ligue 1, s’inclinant (3-1) face à Dijon. En dépit de cet échec, le RC Lens compte profiter du mercato estival pour renforcer son effectif afin de revenir encore plus fort la saison prochaine. Comme en attestent les arrivées de Yannick Cahuzac, Clément Michelin, Florian Sotoca…

Les Sang et Or s’intéresseraient désormais à une révélation de Ligue 2, appartenant l’ OGC Nice. Mais le club lensois n’est pas le seul à avoir coché le nom de Romain Perraud. L ’Olympique Lyonnais serait également sur les rangs.

Pour l’ OL, il serait question d’attirer le latéral gauche, prêté la saison dernière à Paris FC, afin de combler un départ de Ferland Mendy proche de rejoindre le Real Madrid. Mais qu’en pense le principal concerné ? Romain Perraud s’est exprimé sur son avenir.

« J’appartiens à Nice donc je vais reprendre avec eux début juillet, puis on fera le point (…) Rien n’est fixé même si le club recherche un arrière gauche. Si Nice ferait une bonne affaire en me conservant ? Je n’en sais rien, seul l’avenir nous le dira », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le magazine Onze Mondial.

Le joueur de 21 ans se laisse du temps pour trancher.