OM - Mercato : Excellente nouvelle pour Zubizarreta sur deux pistes

Zubizarreta vise 2 joueurs OM compatibles
Par Loua Joel
Publié le 08 juin 2019 à 21:05 | mis à jour le 08 juin 2019 à 21:05
Résultats

Andoni Zubizarreta, qui a repris en main les rênes du recrutement de l’ OM depuis le départ de Rudi Garcia, aurait déjà arrêté sa liste de cibles estivales. Une liste où deux noms semblent particulièrement compatibles avec l’écurie olympienne.

L’ OM déjà félicité pour ses cibles estivales

Le mercato estival approche à grands pas. Comme tous les clubs, l’ OM devrait se renforcer en tenant compte des restrictions du fair-play financier. Andoni Zubizarreta et son staff ont alors arrêté une liste de cibles que l’ OM peut objectivement viser. Des cibles parmi qui apparaissent deux noms qui font bien plaisir à Nabil Djellit : Marcus Thuram, buteur de l’ EA Guingamp, et Olivier Ntcham, milieu de terrain du Celtic Glasgow.

« Thuram, Ntcham, c'est des bons profils pour Marseille. Olivier Ntcham du Celtic Glasgow, c'est un mec qui a une trajectoire intéressante. Il est passé par Le Havre avant d'aller à Manchester City où il ne s'est pas imposé, mais il s'est bien refait la cerise au Celtic Glasgow, qui espère environ 15 ME pour son transfert. Il est également sollicité par le FC Porto, mais assurément c'est un joueur à très fort potentiel qui est pisté par l'Olympique de Marseille », s’est réjoui le journaliste de France Football sur la chaîne L’Equipe.

Mais tout n’est pas rose sur la liste des cibles estivales de l’ OM. Nabil Djellit doute notamment de la pertinence de vouloir recruter Pedro Rebocho, latéral gauche de l’ En Avant Guingamp. « Concernant Rebocho en revanche qui est également pisté, j'ai plus de réserves », a en effet avoué le confrère.

Que 2 cibles sur 3 soient bien notées, voilà qui n’est déjà pas mauvais pour Andoni Zubizarreta

Facebook
Twitter
email
Whatsapp