Real - Mercato : Hazard, de nouvelles révélations sur sa venue

Eden Hazard est officiellement un joueur du Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 08 juin 2019 à 14:05 | mis à jour le 08 juin 2019 à 14:05
Résultats

C’est la fin d’un long feuilleton. Eden Hazard est officiellement un joueur du Real Madrid depuis hier vendredi. Et la presse espagnole lâche de nouvelles révélations sur son arrivée.

Real Madrid : Eden Hazard, des détails sur son transfert tombent !

On le sait, le Real Madrid va vivre un mercato estival assez mouvementé. Et le club madrilène vient de frapper un gros coup sur le marché des transferts en s’attachant les services d’Eden Hazard. Après des mois de rebondissements, l’international belge a finalement quitté Chelsea pour réaliser son « second rêve » : défendre les couleurs merengues.

« Le Real Madrid CF et le Chelsea FC ont accepté le transfert du joueur Eden Hazard. Le joueur de 28 ans restera lié au club madrilène pendant les cinq prochaines saisons, jusqu'au 30 juin 2024 », a officialisé le club espagnol sans communiquer le montant de la transaction.

Une zone d’ombre sur laquelle s’est penché le journal AS. Le quotidien ibérique apporte en effet quelques précisions concernant ce transfert record. À en croire la source, le montant du deal serait plus élevé que ce qui est annoncé.

Le montant du transfert devrait grimper jusqu’à 130 M€ grâce aux bonus. Des bonus qui devraient être débloqués en cas de qualification en Ligue des Champions ou si Eden Hazard décroche le Ballon d’Or.

De quoi faire de l’ancien Lillois, l’acquisition la plus chère de l’histoire du Real Madrid devant Gareth Bale et Cristiano Ronaldo.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp