Real Madrid - Mercato : Pogba, terrible nouvelle pour Zidane.

Pogba visé par le Real Madrid de Zidane. Publié par Timothée Jean le 08 juin 2019 à 21:35

Paul Pogba ferait partie des cibles prioritaires de Zinedine Zidane pour son nouveau Real Madrid. Mais le coach madrilène vient de recevoir une mauvaise nouvelle concernant le milieu de terrain de Manchester United.

Real Madrid, Man United, Pogba a pris sa décision.

L’incertitude plane sur l’avenir de Paul Pogba. Après un début de saison difficile, l’international tricolore a retrouvé son meilleur niveau de jeu sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer. De quoi faire saliver plusieurs grosses écuries du Vieux Continent, d’autant plus que la non-qualification de Manchester United pour la prochaine Ligue des Champions pourrait précipiter son départ.

C’est pourquoi le Real Madrid de Zinedine Zidane pense être en mesure d’attirer le joueur de 26 ans. Mais les recruteurs madrilènes sont mal barrés dans le dossier. Outre l’intransigeance des Red Devils, la concurrence s’agrandit autour du Champion du monde 2018. Le PSG, la Juventus… tous sont aux aguets pour le recruter.

D'ailleurs, le milieu de terrain aurait pris une décision concernant la suite de sa carrière, et ce n’est pa le Réal Madrid. Paul Pogba aurait avoué son souhait de retourner à la Juve où il entretient de bonnes relations avec ses anciens coéquipiers et les dirigeants Bianconeris, comme a confié un proche du joueur au journal La Gazzetta Dello Sport. « Il viendrait en courant à la Juventus », a expliqué la source.

L’ancien Turinois serait donc enclin à un retour en Serie A.

Afficher les commentaires