OM - Mercato : Sale nouvelle pour Steve Mandanda

L’ OM n’aurait qu’à recruter un concurrent pour pousser Mandanda à la sortie

Steve Mandanda ne veut pas s’en aller de l’ OM cet été. Pour les responsables marseillais, il ne serait cependant pas question de conserver un gros salaire qui ne s’est pas montré à la hauteur cette saison. Comment parvenir alors à se séparer du gardien ?

L’ OM briefé sur le moyen de se débarrasser de Steve Mandanda

Steve Mandanda n’a pas été rassurant dans le cages de l’ OM cette saison. Mais alors qu’ils le voudraient, les dirigeants olympiens auraient un mal fou se séparer du portier cet été. C’est vrai que ce dernier s’est dépêché de clamer sa décision de rester pour se racheter la saison prochaine.

D’où tout l’intérêt de trouver un moyen par lequel se débarrasser du dernier rempart à qui il reste encore un an de contrat. Jean-Paul Escale y a réfléchi et croit avoir un moyen infaillible d’obtenir le départ sans casse du champion du monde.

« Si les dirigeants le mettent en concurrence, je pense que ce sera cuit. De toute façon, dans ce cas-là, il partira. Pour moi, dans le football, il y a deux postes qu’il ne faut jamais mettre en concurrence : le gardien et l’avant-centre », a expliqué dans La Provence l’ancien gardien marseillais qui est donc convaincu que les recruteurs olympiens n’auraient qu’à trouver un concurrent pour Steve Mandanda.

On n’attend plus que de voir ce que les recruteurs phocéens feraient de ces conseils.