ASSE, PSG - Mercato : Un délai fixé pour connaitre l’adjoint de Printant

Ghislain Printant, coach de l' ASSE.

Qui sera l’adjoint de l’entraineur Ghislain Printant, sur le banc de l’ ASSE ? Julien Sablé, Laurent Battles, Zoumana Camara du PSG ou encore François Ciccolini ? Aucun des noms associés aux verts ne tranche véritablement en interne. Cependant, une chose est certaine, le nom du coach assistant devrait être connu dans un bref délai.

L'adjoint de Ghislain Printant à l' ASSE devrait être nommé en début de semaine prochaine.

Après la nomination de l’entraineur principal de l’ ASSE, jeudi, c’est l’incertitude totale sur le nom de l’adjoint de Ghislain Printant. En interne, Julien Sablé (membre du staff de Jean-Louis Gasset) et Laurent Battles (ex-adjoint de Christophe Glatier et actuel entraineur de la réserve des Verts) ont été évoqués.

Cependant, ils ne font pas l’unanimité au sein des Stéphanois. En effet, le successeur de Jean-Louis Gasset a besoin d’un bras droit fort et doté d’une expérience, comme lui-même l’avait été, aux côtés de son prédécesseur, à Montpellier et à l’ ASSE.

Le nom de l’ex-entraineur du SC Bastia, notamment François Ciccolini (57 ans) a été également associé aux Verts, mais la piste menant au coach limogé par Laval en février dernier a été vite refroidie, à cause de son profil.

Consultant pour L’Équipe, Gilles Favard croit savoir que Zoumana Camara est pressenti pour être l’adjoint de Printant. Comme Sablé et Battles, le technicien de 40 ans est un ancien de la maison des Verts.

Entraineur adjoint au PSG depuis 2015, l’ancien défenseur central de l’ ASSE semble toutefois bien intégré dans le club de la capitale, au point de repousser une offre stéphanoise, pour un poste d’adjoint.

Mais l’incertitude autour de la nomination du second de Ghislain Printant devrait prendre fin la semaine prochaine. « Le nom du premier adjoint de Ghislain Printant devrait être connu en début de semaine prochaine », selon les informations de Peuple-Vert.