OL, FC Porto - Mercato : Anthony Lopes a fait son choix

Anthony Lopes préfère rester à l’ OL plutôt que d’aller au FC Porto
Par Loua Joel
Publié le 08 juin 2019 à 16:35 | mis à jour le 14 juin 2019 à 09:51
Résultats

Cadre de l’ OL tant sur la pelouse que dans le vestiaire, Anthony Lopes n’est pourtant plus qu’à un an de la fin de son contrat. De quoi envisager un départ au FC Porto qui en fait sa cible prioritaire du prochain mercato estival ?

L’ OL briefé sur la décision finale d’ Anthony Lopes, ciblé par le FC Porto

Anthony Lopes est un élément majeur de l’effectif des Gones. Décisif la saison dernière, l’international portugais l’a encore été cette saison pour la qualification de l’ OL en Ligue des champions par le biais de la 3e place de Ligue 1.

Pourtant, l’avenir d’ Anthony Lopes avec l’ OL n’est pas encore assuré en cette fin de saison. En effet, le vainqueur de l’Euro est actuellement en négociations avec Jean-Michel Aulas et son staff pour une prolongation. Une prolongation en vue de laquelle les discussions sont très serrées entre les deux parties.

Une situation dont le FC Porto voudrait profiter pour convaincre Anthony Lopes de rallier son projet cet été. Mais il faut croire que c’est peine perdue pour les recruteurs des Dragons. Selon L’Equipe, le dernier rempart de 28 ans, parfaitement au courant des négociations avancées entre l’écurie lyonnaise et le gardien du FC Nantes Ciprian Tatarusanu, n’a cependant aucune envie de quitter l’ Olympique Lyonnais.

De quoi inciter le FC Porto à tirer une croix sur le dossier ? Réponse à la fin du mercato estival.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp