ASSE, OM, LOSC - Mercato : Duel épique pour une pépite du PSG !

Stanley Nsoki va quitter le PSG cet été, l’ ASSE, l’ OM et le LOSC intéressés.

Si le PSG se prépare au retour de Leonardo et à la possible arrivée de Matthijs de Ligt, les dirigeants parisiens voudraient également procéder à un important dégraissage d’ici le 30 juin prochain. L’ ASSE serait ainsi intéressée par un élément de Thomas Tuchel déjà dans le viseur de l’ OM et du LOSC.

L’ ASSE, l’ OM et le LOSC désireux de faire affaire avec le PSG cet été !

Comme l'été et l'hiver derniers, l' OM penserait toujours très sérieusement à faire venir un jeune défenseur du PSG. D’après les informations du journal La Provence, le protégé de Thomas Tuchel serait même l'un des deux joueurs prioritaires au poste d'arrière gauche. Barré par une concurrence au PSG, Stanley Nsoki pourrait ainsi quitter l’effectif des Rouges et Bleus durant le mercato estival qui s’ouvre à compter du 11 juin, en France.

Mais l’ OM est loin d’être seule sur cette piste puisque le LOSC de Christophe Galtier voudrait aussi s’offrir les services du polyvalent défenseur de 20 ans, qui correspond parfaitement à la philosophie mise en place par les dirigeants nordistes. Mais ce n’est pas tout puisque L’Équipe confirme l’intérêt de l’Olympique de Marseille et de Lille OSC pour Stanley Nsoki, mais précise qu’un troisième pensionnaire de Ligue 1 serait aussi très chaud à l’idée d’accueillir le Titi parisien.

Si le quotidien sportif ne dévoile pas l’identité de ce club, Le Phocéen croit savoir qu’il s’agit de l’ ASSE. En quête d’une doublure à Mathieu Débuchy, les dirigeants stéphanois voudraient convaincre le jeune parisien de rejoindre le Forez cet été. À noter que le PSG aimerait empocher entre 6 et 8 millions d’euros dans cette affaire.

À suivre donc…