PSG, Barça - Mercato : Bombe, Griezmann a déjà fait son choix !

Antoine Griezmann au PSG ou au Barça la saison prochaine ?

Antoine Griezmann, ciblé par le PSG et le Barça, a officialisé son départ de l’ Atletico Madrid le 14 mai dernier. L’attaquant de l' Equipe de France, qui s'est inclinée en Turquie hier, rejoindra-t-il le FC Barcelone ou le Paris SG lors du Mercato ?

Le PSG ou le Barça au Mercato : la déclaration choc d’ Antoine Griezmann concernant le Paris SG et le FC Barcelone !

Antoine Griezmann ne portera pas le maillot de l’ Atletico Madrid la saison prochaine. Il a décidé de s'en aller de cette équipe cet été, après cinq saisons de bons et loyaux services couronnées par un titre de Liga, un autre de Ligue Europa, une super coupe d’ Europe et deux finales de Ligue des champions.

Si le tout est désormais de savoir où Antoine Griezmann, l'attaquant de l' Equipe de France qui a été battue hier en Turquie, évoluera la saison prochaine, son nom est régulièrement cité au PSG et surtout au Barça. Le FC Barcelone qu’il était tout proche de rejoindre l’été dernier avant de se désister à la dernière minute au profit d’une continuation avec l’ Atletico Madrid.

Alors, Antoine Griezmann au Barça la saison prochaine ou au PSG dont on connaît le grand intérêt pour son profil ? C’est en substance à cette question que l’ancien joueur de la Real Sociedad a répondu dans une interview accordée à Télématin sur France 2.

« Paris SG ou FC Barcelone ? Je sais où je vais jouer la saison prochaine et je sais aussi où je vais jouer dans sept ans », a assuré le natif de Mâcon avant d’ajouter : « Je ne peux dire que celui-là, ça sera à Miami. »

Voilà qui a le mérite d'être clair concernant Antoine Griezmann. Paris SG ou FC Barcelone ? Il faudra encore patienter jusqu'au 1er juillet pour être définitivement fixé. Car c’est bien la date où la clause libératoire du Français passera de 200 à 120M€ et qu’attendent probablement les dirigeants du FC Barcelone ou ceux du Paris Saint-Germain pour annoncer officiellement un accord…

Affaire à suivre donc pour le PSG et le Barça pour Grizou !