PSG, Barça - Mercato : Officiel, Griezmann a enfin fait son choix !

Antoine Griezmann, courtisé par le Barça et le PSG, sait où il va jouer la saison prochaine.

Après avoir officialisé la fin de son histoire avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann n’a pas encore dévoilé l’identité de sa prochaine destination. Et alors que les rumeurs annoncent une finale entre le PSG et le Barça pour l’accueillir, l’attaquant tricolore est sorti du silence pour avouer avoir déjà fait son choix.

Entre le PSG et le Barça, Antoine Griezmann sait «où» il «va jouer.»

Dans un entretien accordé à Télématin sur France 2 ce vendredi, Antoine Griezmann a annoncé publiquement qu'il avait déjà réglé la question de son avenir et qu’il savait très bien où il allait jouer la saison prochaine, et même dans sept ans.

« Je sais où je vais jouer la saison prochaine et je sais aussi où je vais jouer dans sept ans. Je ne peux dire que celui-là, ça sera à Miami », a lâché l’international tricolore de 28 ans.

Alors qu'il semblait se diriger naturellement vers le FC Barcelone depuis l'annonce de son départ de l'Atlético Madrid, Griezmann, voit sa situation plus compliquée que prévue, les Catalans étant désormais positionné sur la piste menant à l’Anglais de Manchester United, Marcus Rashford, pour renforcer leur attaque.

De plus, Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, a même confié dernièrement à la radio espagnole Onda Cero que les dirigeants barcelonais n'avaient jamais manifesté leur intérêt pour le champion du monde 2018 jusqu'alors. D’après plusieurs sources concordantes, le PSG ferait désormais office de grand favori pour accueillir Grizou à compter du 1er juillet prochain après s’être acquitté des 120 millions d’euros de sa clause libératoire. Reste maintenant à savoir où le natif de Mâcon va poser ses valises dans les jours à venir.

Affaire à suivre…