PSG, Réal - Mercato : Bombe, James Rodriguez s’annonce au Paris SG !

James Rodriguez transféré du Real Madrid au PSG cet été ? Publié le 08 juin 2019 à 20:05

Revenu récemment au Real Madrid après deux saisons en prêt au Bayern Munich, James Rodriguez ne devrait pas passer l’été à Madrid. L’attaquant de 27 ans aurait confié à certains membres de son entourage sa prochaine arrivée au PSG, où il est courtisé depuis des années.

Des négociations en cours entre le PSG et le Real Madrid pour James Rodriguez ?

Le Bayern Munich a officialisé mercredi le retour de prêt de James Rodriguez au Real Madrid, après deux saisons en Bundesliga. Le club allemand indique dans son communiqué que c'est l'international colombien qui a fait la demande de ne pas lever l'option d'achat de 42 millions d’euros.

Mais l’ancien milieu offensif de l’AS Monaco ne devrait pas faire de vieux os au Real Madrid, malgré un contrat courant jusqu’en 2021. D'une part parce que Zinédine Zidane ne compte pas sur lui, mais aussi parce qu'il aurait d'ores et déjà trouvé un nouveau point de chute.

En effet, d’après les indiscrétions recueillies par le média allemand Sport Bild, James Rodriguez aurait notamment annoncé à ses coéquipiers du Bayern qu'il y aurait de grandes chances pour qu'il rejoigne les rangs du PSG cet été. Intéressé par le Cafetero, le Paris SG serait ainsi en négociations avec le Real Madrid pour conclure ce deal dans les jours à venir.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp