OM - Mercato : Eyraud tente un coup de maître à Tottenham !

L’ OM veut débaucher Steve Hitchin de Tottenham Publié par JOËL le 09 juin 2019 à 08:35

Le mercato devrait bouger à tous les niveaux pour l’ OM qui n’a pas encore fini de se restructurer. Et c’est à Tottenham que Jacques-Henri Eyraud voudrait faire ses emplettes.

L’ OM veut débaucher un responsable de Tottenham, l' Olympique de Marseille tente un gros coup !

Quand on évoque les prochaines arrivées à l’ OM, les supporters voient seulement les joueurs qui viendraient renforcer l’effectif à disposition d’ André Villas-Boas. Il faudrait pourtant croire que Jacques-Henri Eyraud voit plus que cela.

En effet, il est également question de restructurer le centre de formation. Une tâche que le président de l’ OM voudrait confier à un responsable de Tottenham. Selon le Mirror, il s’agit de Steve Hitchin, grand patron du recrutement de Tottenham que le dirigeant marseillais a approché pour lui proposer un poste de directeur du football.

Un choix qui n’est pas anodin puisque Steve Hitchin a déjà fait ses preuves en matière de recrutement de joueurs, avec l’arrivée chez les Spurs de Lucas Moura, de Davinson Sanchez, de Fernando Llorente et de Juan Foyth.

Reste qu’on a assez de mal à donner un contenu excat à un poste de directeur du football à l’ Olympique de Marseille dont l’organigramme paraît déjà assez étoffé. Par ailleurs, Tottenham ne devrait pas libérer Steve Hitchin vu le travail qui l’attend cet été. C’est vrai que les Spurs n’avaient engagé aucun joueur l’hiver dernier…

Afficher les commentaires