Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le LOSC s’active déjà pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier. Luis Campos, le patron du recrutement des Dogues, aurait ainsi des vues sur une belle affaire à 2 M€ également pisté par le Stade Rennais.
Un Espoir des Chamois Niortais dans le viseur du LOSC et du Stade Rennais !
Apparu à 19 reprises cette saison en Ligue 2 pour 3 buts et 1 passe décisive, Goduine Koyalipou devrait quitter les Chamois Niortais cet été. Le milieu gauche de l’équipe de France U19 a récemment évoqué son avenir dans un entretien à L’Équipe et n’a pas caché son envie d’ailleurs afin de franchir un cap dans sa carrière.
« Je pense que c’est le bon moment pour partir de Niort. J’ai envie de connaître autre chose, évoluer dans une équipe dans laquelle je peux continuer à progresser, avec un meilleur projet. L’année dernière, j’avais eu des sollicitations, mais les dirigeants ne voulaient pas que je parte. J’ai respecté leur décision et je ne voulais pas entrer en guerre avec eux. Je suis resté tranquille, mais maintenant, j’aimerais passer un cap », a expliqué le joueur de 19 ans.
Un appel qui a été entendu jusqu’en Ligue 1 puisque le LOSC et le Stade Rennais seraient déjà positionnés pour le récupérer en cas de départ. Selon les informations de Julien Vachon-Dupont, journaliste pour Sky Sports, Niort exigerait un chèque de 2 millions d’euros pour laisser filer Goduine Koyalipou. Reste à savoir si Lille OSC et le Stade Rennais voudront miser un tel montant pour le jeune pensionnaire de Ligue 2.
Affaire à suivre…