PSG - Mercato : 60 M€, Al-Khelaïfi reçoit une sévère mise en garde

Le SSC Naples ne compte pas céder facilement Allan au PSG.

Nasser Al-Khelaïfi compte bien profiter de ce mercato estival pour fournir à Thomas Tuchel les joueurs dont il a besoin en vue de la saison prochaine. Le président du PSG aurait ainsi formulé récemment une offre de 60 M€ pour une cible pour laquelle il vient de recevoir une sévère mise en garde.

Le SSC Naples n’entend toujours pas faciliter la tâche au PSG !

À quelques jours de l’ouverture officielle du mercato estival en Italie (1er juillet), Aurelio De Laurentiis, le président du SSC Naples, s’est confié au Corriere dello Sport. L’occasion pour l’homme d’affaires italien de revenir sur l’intérêt du PSG pour son milieu de terrain international brésilien, Allan.

Et alors que plusieurs sources transalpines assurent que l’affaire est d’ores et déjà bouclée pour 60 millions d’euros, De Laurentiis dément et avoue qu’aucun de ses joueurs majeurs n’est à vendre.

« Nous ne sommes pas un supermarché. Nos joueurs ne sont pas à vendre à moins d’acheter quelqu’un qui, selon nous, renforcera l’équipe. Tant d’équipes demandent nos joueurs, mais ils ne sont pas à vendre. Les choses sont comme je viens de vous les dire, nos joueurs ne sont pas à vendre », a expliqué le patron de l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti.

Une façon de rappeler à Nasser Al-Khelaïfi et au PSG que déloger Allan ne sera pas de tout repos.