OM, Tottenham, West Ham - Mercato : Sanson pose ses conditions

Tottenham et West Ham attendent la décision finale de Morgan Sanson, joueur de l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 09 juin 2019 à 11:45 | mis à jour le 09 juin 2019 à 11:45
Résultats

Morgan Sanson pourrait s’en aller de l’ OM cet été. Une option que Tottenham ou West Ham, attirés par le profil du Marseillais, voudraient transformer en réalité.

Tottenham et West Ham briefés sur les conditions de Morgan Sanson, joueur de l’ OM

Morgan Sanson n’est pas le premier joueur à qui l’ OM pense en évoquant les éventuels départs massifs de ses rangs cet été. Mais dans le besoin de renflouer des caisses dans le rouge, l’ OM pourrait laisser filer l’ancien milieu de terrain montpelliérain, considéré comme un des rares joueurs à forte valeur marchande de son effectif.

Une éventualité que Tottenham ou West Ham n’hésiterait pas à tourner à leur profit. Selon laprovence, les Spurs ont déjà supervisé Morgan Sanson plusieurs fois alors que les Hammers, eux, sont très chauds pour le recruter cet été. Des intérêts qui ne devraient pas déplaire aux dirigeants olympiens qui réclameraient pas moins de 25M€ avant de signer un éventuel acte de transfert du natif de Saint-Doulchard.

Mais voilà, avant de penser à un possible enrichissement de l’ OM, Morgan Sanson est plus soucieux de son avenir à lui. Alors pas question pour l’ex-Manceau de faire un choix hâtif. Autrement dit, s’il envisage un départ, le milieu de terrain demande qu’il lui soit laissé le temps de réfléchir correctement avant de se décider pour son avenir.

L’ Olympique de Marseille, Tottenham et West Ham attendent donc que Morgan Sanson finissent de réfléchir…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp