PSG - Mercato : Bombe, accord total entre Griezmann et le Paris SG !

Antoine Griezmann finalement vers le PSG cet été ?

Le PSG va-t-il de nouveau faire trembler la planète foot après l’été 2017 et les transferts retentissants de Neymar et Kylian Mbappé ? En tout cas, tout porte à le croire avec la bombe que vient de lancer la presse espagnole concernant Antoine Griezmann, qui a déjà annoncé son départ de l’Atlético Madrid, et le club de la capitale française.

Antoine Griezmann, le gros coup estival du PSG ?

« Je sais où je veux aller la saison prochaine et les sacrifices que je dois faire pour y arriver. Je demande juste un tout petit peu de patience. Dès que je pourrais le dire, ce sera avec plaisir. »

Antoine Griezmann a confirmé ce dimanche matin sur Téléfoot ses propos de vendredi dans un entretien avec Télématin, diffusé par France 2. Après son départ déjà acté à l’Atlético Madrid, la star française de 28 ans n’a pas encore dévoilé l’identité de son prochain club et les rumeurs continuent d’enfler à ce sujet.

Annoncé comme déjà promis au FC Barcelone, l’attaquant des Colchoneros aurait vu dernièrement cette piste se dessiner en pointillés avec la réticence de certains cadres du vestiaire dont Lionel Messi. Du coup, pour la presse ibérique, Antoine Griezmann serait aujourd’hui beaucoup plus proche du PSG que du Barça.

Dans son édition du jour, le journal catalan Sport va même plus loin en annonçant un accord total entre le champion du monde 2018 et le Paris SG. Le journal barcelonais explique que Grizou aurait rencontré dernièrement le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Rencontre au cours duquel un accord total aurait été acté entre les deux parties contre le paiement de sa clause libératoire fixé à 120 millions. À Paris, le Français viendrait pour remplacer Edinson Cavani annoncé partant cet été, à la pointe de l'attaque.

Affaire à suivre…