Barça - Mercato : Bartomeu lance un ultimatum à Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé clairement menacé par un départ du Barça

Ousmane Dembélé a encore gaffé en ne se présentant pas à l’heure pour le rassemblement du Barça avant la finale de la coupe du Roi. De quoi agacer Josep Maria Bartomeu et son staff qui lui ont lancé une sévère mise en garde.

Ousmane Dembélé sommé de choisir entre la discipline et un départ du Barça

Ousmane Dembélé est un gaffeur invétéré. Inutile de ressasser ses nombreux écarts de conduite, qui sont vraisemblablement assez révélateurs d’un certain manque de conscience professionnel de l’attaquant du Barça. S’ils ont toujours fait preuve d’une certaine tolérance, les dirigeants barcelonais se seraient cette fois agacés du retard d’ Ousmane Dembélé au rassemblement avant la finale de la coupe du Roi.

Selon Diario AS, Josep Mario Bartomeu et son staff auraient alors sommé l’ancien Rennais de rentrer dans les rangs ou de prendre la porte de sortie du Barça. Pourtant, l’international français explique ce retard, autorisé selon lui, par sa présence chez le kinésithérapeute. Ce qui justifierait que l’entraîneur Ernesto Valverde, lui-même sur la sellette, ne se soit pas plaint.

En tout cas, Ousmane Dembélé aurait bien compris qu’aucun écart de conduite ne lui serait plus toléré. Les courtisans de l'ancien joueur du Borussia Dortmund n'attendent que ça...