ASSE, Montpellier, Nice, Rennes : Duel pour un joueur de Monaco

Kévin N’Doram courtisé par l’ ASSE, Montpellier, Metz, Nice, Rennes et Crystal Palace.

Avec les départs déjà actée de Valentin Vada et Youssef Aït-Bennasser, l’ ASSE veut absolument renforcer son milieu de terrain cet été. Les Verts seraient donc en concurrence avec Montpellier HSC, le FC Metz, l’OGC Nice et le Stade Rennais pour tenter de convaincre un joueur de l’AS Monaco.

L’ ASSE, Montpellier, Metz, Nice et le Stade Rennais opposés à Crystal Palace pour un joueur de l’AS Monaco

À la recherche de renforts au milieu de terrain, les dirigeants de l’ ASSE auraient des vues sur un élément sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’AS Monaco. D’après les informations de Soccer Link, les Verts s’apprêteraient même à formuler une offre aux Monégasques pour tenter de s’offrir les services de ce milieu de terrain également courtisé par Montpellier HSC, le FC Metz, l’OGC Nice, le Stade Rennais, puis le club anglais de Crystal Palace.

Fils de la légende tchadienne Japhet N’Doram, ancienne gloire du FC Nantes (1990-1997), Kévin N’Doram pourrait ainsi quitter le Rocher et vivre une nouvelle aventure sous d’autres couleurs à compter de la saison prochaine puisqu’il serait disponible pour un prêt. Pour les dirigeants de l’ ASSE, le Monégasque de 23 ans possède les atouts nécessaires pour épauler efficacement Yann M’Vila au milieu de terrain.

Toutefois, l’affaire ne s’annonce pas facile pour l’ ASSE et tous les autres prétendants français puisque Kévin N’Doram privilégierait un départ à l’étranger selon la même source.