Barça, Watford - Mercato : Rendez-vous au sommet pour Todibo

Barça : Jean-Clair Todibo pourrait rejoindre watford la saison prochaine

Quand il s’engageait avec le Barça en janvier dernier, Jean-Clair Todibo ne savait probablement pas qu’il cirerait le banc de touche. Watford voudrait mettre fin à la galère du jeune défenseur central.

Du Barça à Watford la saison prochaine pour Jean-Clair Todibo ?

Après avoir brillé en défense centrale avec le Toulouse FC en début de saison, Jean-Clair Todibo signait avec le Barça en janvier dernier, un peu à la surprise générale. Une surprise qui a effectivement rattrapé le jeune défenseur central, contraint à cirer le banc des remplaçants du Barça.

Il n’empêche, Watford croit pouvoir trouver son bonheur avec Jean-Clair Todibo. Selon sport, Gino Pozzo et Filipo Giraldi, deux dirigeants des Hornets, ont même déjà fait le voyage en catalogne pour tenter de signer le joueur de 19 cet été sur la base d’un prêt.

Une offre à laquelle le Barça ne serait pas opposé. Pour les dirigeants catalans, pas chauds pour se séparer définitivement de l’ancien Toulousain, un prêt serait la formule appropriée pour lui permettre de gagner du temps de jeu.

Pour Watford, il ne resterait plus qu’à conclure le dossier. S’il n’y a pas de changement de dernière minute. Comme un autre prétendant qui ferait une offre plus séduisante...





Par JOËL
Publié le 09 juin 2019 à 19:34 | mis à jour le 09 juin 2019 à 19:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp