Réal Madrid - Mercato : Premier clash entre Zidane et Perez

Des tensions Réal Madrid entre Zidane et Perez pour Vinicius Jr Publié par JOËL le 09 juin 2019 à 21:35

Au Réal Madrid, le torchon brûle entre l’entraîneur Zinédine Zidane et le président Florentino Perez. La cause ? Vinicius Jr.

Réal Madrid : gros désaccord entre Zidane et Perez pour Vinicius Jr

Quand il luttait pour obtenir le transfert d’ Eden Hazard de Chelsea au Réal Madrid, officialisé cette semaine, Florentino Perez ne savait certainement pas que cette opération nuirait à la progression de Vinicius Jr. Or ce cas de figure n’est justement pas exclu par Zinédine Zidane.

AS explique que Zinédine Zidane, qui n’est d’ailleurs pas un grand admirateur de Vinicius Jr, propose qu’il soit envoyé en prêt. Une proposition dont n’a pas du tout envie d’entendre parler Florentino Perez qui voit en l’attaquant de 18 ans l’avenir du Réal Madrid.

Pas sereins devant l’idée de Zinédine Zidane, les agents de Vinicius Jr auraient alors approché le président du Réal Madrid pour lui suggérer d’accepter l’offre de son entraîneur. Cela aurait l’avantage de garantir du temps de jeu à l’ex-joueur de Flamengo. Peine perdue. Florentino Perez ne veut pas entendre parler de se séparer du jeune Brésilien sous quelque forme que ce soit.

Une situation qui aurait créé un malaise entre Zinédine Zidane et son président. Mais c’est surtout pour le jeune Vinicius Jr qu’il faudrait craindre le plus…

Afficher les commentaires