PSG - Mercato : Les premières décisions de Leonardo tombent déjà !

Leonardo bientôt de retour dans l’organigramme du PSG.

Son retour au sein de l’organigramme du PSG n’est pas encore officialisé, mais Leonardo serait déjà à l’oeuvre en coulisses sur plusieurs dossiers chauds. Le Brésilien de 49 ans aurait même arrêté une série de mesures concernant différents joueurs.

Leonardo aurait déjà tranché pour l’avenir de plusieurs joueurs du PSG !

Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport confirme le retour de Leonardo dans la direction du PSG avec les pouvoirs au niveau sportif. Le premier directeur sportif du club de la capitale sous l’ère qatarie, qui ne veut pas perdre de temps, aurait d’ores et déjà commencer à travailler en coulisses sur des dossiers brûlants de l’heure.

Alors qu’une présentation conjointe avec le défenseur central de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt, serait l’une de ses grandes priorités du moment, Leonardo aurait également tranché concernant certaines affaires pendantes. Ainsi, d’après les révélations du quotidien transalpin, l’ancien directeur sportif de l’AC Milan entendrait tout mettre en oeuvre pour prolonger Adrien Rabiot et convaincre son compatriote Neymar de renoncer à ses envies de départ.

De son côté, le portail spécialisé Paris United assure que Leonardo aurait aussi fermé la porte à un départ de Marquinhos et Thilo Kehrer. Par contre, en cas de belle offre, Presnel Kimpembe ne devrait pas être retenu forcément par le futur nouvel homme fort du PSG.

Affaire à suivre donc…