OM, ASSE, Guingamp - Mercato : Rebocho, la décision finale est tombée

Rebocho, joueur de l’EA Guingamp, visé par l’ ASSE et no par l’ OM

Le nom de Pedro Rebocho, joueur de l’ EA Guingamp, est associé au recrutement estival de l’ ASSE et de l’ OM, désireux de trouver un autre latéral gauche cet été. Mais lequel des deux clubs est-il vraiment intéressé par le défenseur potugais ?

L' EA Guingamp briefé sur l’intérêt de l’ OM et de l’ ASSE pour Pedro Rebocho

Jordan Amavi ne s’est pas montré à la hauteur cette saison et l’ OM voudrait lui trouver un concurrent la saison prochaine. Une option qui aurait motivé les recruteurs marseillais à relancer les pistes Stanley Nsoki (PSG), mais également Pedro Rebocho (EA Guingamp).

En attendant d’y plus clair pour la première piste citée, la seconde ne serait pas fondée. C’est du moins ce que croit savoir le média portugais ojogo qui assure « que l’intérêt du club jouant au stade Vélodrome n’est pas réel ». Il est vrai que l’ OM cherche un latéral gauche, mais ce n’est pas Pedro Rebocho. Les recruteurs olympiens seraient plutôt intéressés par Stanley Nsoki (PSG) ou Youssouf Koné (LOSC).

Selon le média lusitanien, c’est plutôt l’ ASSE qui est attiré par le profil du latéral gauche de l’ EA Guingamp, relégué en Ligue 2. Un joueur que les recruteurs stéphanois aimeraient recruter cet été. C’est vrai que l’ ASSE, qualifié pour la prochaine édition de la Ligue Europa, devra se renforcer pour espérer faire bonne figuration.