ASSE - Mercato : Le successeur idéal de Rocheteau se signale

Dominique Rocheteau n’est plus le directeur sportif de l’ ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 juin 2019 à 08:05 | mis à jour le 10 juin 2019 à 08:05
Résultats

Après l’entraîneur Jean-Louis Gasset, Dominique Rocheteau a lui aussi décidé de quitter l’ ASSE. À quelques jours de l’ouverture du mercato estival, les Verts sont donc en quête d’un nouveau directeur sportif. Et un ancien de la maison vient de se porter candidat pour le poste.

Un ancien de l’ ASSE et du Bayern Munich à la place de Dominique Rocheteau ?

Déjà pressenti pour occuper le poste de manager général en 2010, Willy Sagnol a confié dans les colonnes du journal Le Progrès être toujours proche de l’ ASSE et de ses dirigeants. Ancien joueur de la formation ligérienne entre 1996 et 1997, l’ancien coach des Girondins de Bordeaux s’est montré très intéressé par un retour dans le Forez pour prendre la relève de Dominique Rocheteau en tant que directeur sportif.

« Je suis toujours en contact avec les dirigeants stéphanois depuis de nombreuses années. Ils ont validé l’entraîneur. C’est difficile de faire venir un directeur sportif dans un club, on est déjà mi-juin. Est-ce que ce poste me plairait? Je ne peux pas vous dire oui ou non. Tout le monde sait les liens qui m’attachent à ce club. Un jour, peut-être que ça se fera. Je ne sais pas sous quelle forme, mais c’est toujours un club qui compte. On n’oublie jamais d’où l’on vient », a déclaré le consultant sportif.

Reste à savoir si Roland Romeyer et Bernard Caïazzo voudront faire confiance à Willy Sagnol pour le poste.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp