ASSE, OM - Mercato : Marseille doublée par Saint-Étienne pour 5M€ ?

Pedro Rebocho courtisé par l’ ASSE, l’ OM.

À la recherche d’un nouvel arrière gauche, l’ ASSE et l’ OM sont tous deux positionnés sur les mêmes dossiers. Mais Saint-Étienne aurait une longueur d’avance que Marseille sur une cible estimée à 5 M€.

L’ ASSE et l’ OM à la lutte pour un défenseur de Guingamp !

Relégué en Ligue 2, l’EA Guingamp va devoir laisser partir ses meilleurs éléments durant ce mercato estival. Ainsi, après le défenseur du PSG, Stanley Nsoki, l’ ASSE et l’ OM se seraient rapprochés des dirigeants du club breton pour se renseigner sur les conditions d’un transfert de Pedro Rebocho.

Avec la vilaine blessure de Gabriel Silva au tendon d’Achille à la sortie de l’hiver, et le départ en fin de contrat de Pierre-Yves Polomat, sans compter que Timothée Kolodziejczak est rentré au Mexique après son prêt, l’ ASSE est dépourvue au poste de latéral gauche et aurait donc fait du Portugais de 24 ans l’une de ses grandes priorités de cet été.

Et même si le nouvel entraîneur de l’ OM, André Villas-Boas, possède les mêmes représentants que son compatriote de Guingamp, c’est bien l’ AS Saint-Étienne qui tiendrait la corde dans ce dossier. En effet, d’après les renseignements recueillis par Foot Mercato, les Verts auraient déjà pris contact avec Rebocho, contrairement à l’ OM qui doit d’abord vendre avant de recruter. Pour laisser filer l’ancien défenseur du Benfica Lisbonne, l’EAG réclamerait 5 millions d’euros plus une prime à la revente selon le journaliste de Sky Sports, Julien Vachon-Dupont.

Affaire à suivre donc…