ASSE, OM - Mercato : Le FC Nantes s’invite dans une bagarre à 5 M€ !

Pedro Rebocho courtisé par l’ ASSE, l’ OM et le FC Nantes.

À la recherche d’un renfort dans le couloir gauche de la défense, l’ ASSE et l’ OM s’empoignent déjà sur la piste d’un élément prometteur de Ligue 1. Mais les Stéphanois et les Marseillais ne seraient plus désormais seuls sur ce dossier puisque le FC Nantes se serait aussi invité sur ce coup à 5 M€.

L’ ASSE, l’ OM et le FC Nantes en pincent pour un défenseur de Guingamp !

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Pedro Rebocho ne devrait toutefois pas suivre l’EA Guingamp en Ligue 2. Faisant partie des meilleurs défenseurs passeurs de Ligue 1, le Portugais de 24 ans intéresse énormément de monde en Ligue 1. Auteur de 12 passes décisives en 43 matches toutes compétitions confondues, l’ancien arrière du Benfica Lisbonne dispose d’une belle cote sur le marché et comme l’a reconnu son nouvel entraîneur Patrice Lair, le club breton aura bien du mal à le retenir cet été.

Déjà associé à l’ ASSE et à l’ OM, Pedro Rebocho serait également sur les tablettes des dirigeants du FC Nantes. À l’instar des Verts et des Phocéens, les Canaris se sont aussi contentés de prises de renseignements avant d’envisager une éventuelle offensive dès que le mercato sera officiellement ouvert à compter du 11 juin. Selon le journaliste de Sky Sports, Julien Vachon-Dupont, qui livre cette information, le Guingampais disposerait aussi de portes de sortie dans son pays d’origine.

De son côté, l’EA Guingamp attendrait une offre comportant au moins 5 millions d’euros plus une prime à la revente pour laisser partir Pedro Rebocho.