PSG, Barça - Mercato : Samuel Umtiti confirme pour Griezmann !

Antoine Griezmann annoncé entre le PSG et le Barça.

Annoncé comme promis au Barça depuis des mois, Antoine Griezmann se dirigerait désormais vers le PSG. Défenseur central du club catalan et coéquipier en sélection de l’attaquant de l’Atlético Madrid, Samuel Umtiti a été interrogé sur l’avenir de Grizou.

Très bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Antoine Griezmann ?

« Je sais où je veux aller, et les sacrifices que je dois faire pour y arriver. Je demande juste un tout petit de patience. Dès que je pourrais le dire, ce sera avec plaisir », a lancé Antoine Griezmann, ce dimanche matin, au micro de Téléfoot, à propos de sa prochaine destination après son départ annoncé du côté de l’Atlético Madrid.

Promis au FC Barcelone et ne pouvant plus faire marche arrière après avoir annoncé son départ de l'Atlético, Griezmann serait dorénavant en discussion avec le PSG d'après les informations du quotidien catalan Sport. Le journal espagnol explique ce changement de situation par le fait que l’international français de 28 ans n'aurait très peu apprécié que le vestiaire du FC Barcelone, Lionel Messi en personne, soit réticent à son arrivée.

Grizou aurait donc renoncé à l'idée de rejoindre les Blaugranas pour ouvrir des négociations avec le PSG. D’ailleurs, il se serait même déjà entretenu récemment avec Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, et les deux parties seraient parvenus à un accord total en vue d’un transfert dans les semaines à venir. Et visiblement, ce revirement ne choque pas Samuel Umtiti, le libéro tricolore du Barça, qui assure qu’aucun débat n’a été ouvert au sein du vestiaire de la formation catalane concernant son compatriote.

« Est-ce que Griezmann sera à Barcelone? Alors ça, c’est une très bonne question! La vérité c’est que je n’ai jamais entendu parler de Griezmann dans le vestiaire, ça devait être un jour où je n’étais pas là », a déclaré l’ancien défenseur central de l’Olympique Lyonnais.

Il faudra toutefois patienter avant de connaître l’identité du prochain club du natif de Mâcon.