FC Nantes - Mercato : Kita a joué un bien vilain tour à la Juventus !

Le FC Nantes et Kita ont signé Bridge Ndilu suivi par la Juventus Turin au Mercato.

Le FC Nantes et son président Waldemar Kita sont bien tournés vers le prochain Mercato estival et les Canaris ont officialisé leur première recrue sur ce marché des transferts, un jeune joueur suivi de longue date par la Juventus Turin !

Le FC Nantes et Waldemar Kita officialisent l'arrive d'un jeune attaquant longtemps suivi par la Juventus Turin !

C'est officiel : le FC Nantes tient sa première recrue dans ce Mercato estival. Et pas n'importe quelle recrue ! En effet, Kita a réalisé un joli coup en attirant Bridge Ndilu, le jeune attaquant du Stade Lavallois. D'après les informations du journal local Ouest-France, les Canaris ont ainsi décroché la signature pour cinq saisons de l'attaquant de Laval, Bridge Ndilu. Le buteur de l' Equipe de France U19 arrive libre de tout contrat et était courtisé par la Juventus Turin, le FC Valence ainsi que plusieurs formations de Ligue 1.

D'ailleurs, lors du dernier Mercato estival il y a un an, la Juventus Turin avait failli s'offrir Ndilu pour 4 millions d'euros, mais le transfert avait alors capoté en raison des commissions trop élevées réclamées par les agents du joueur. Auteur de quatre buts en National cette saison avec Laval, le jeune attaquant, qui fêtera ses 19 ans le 21 juillet prochain, disputera au retour des vacances l’Euro de sa catégorie, du côté de l’Arménie. Formé au Mans FC, Bridge Ndilu débarquera libre de tout contrat en Loire-Atlantique.

Un très joli coup pour le FC Nantes qui a donc arraché la signature d'un bel espoir du football français longtemps suivi par la Juventus Turin !