PSG, Barça - Mercato : Neymar, sale nouvelle pour le Paris SG !

Neymar et le PSG ont appris une mauvaise nouvelle pour Mercato Paris SG.

Le PSG pourrait enregistrer le retour du brésilien Leonardo, au poste de directeur sportif du Paris SG, en lieu et place de Antero Henrique qui pourrait se voir proposer un poste au Qatar par Nasser Al-Khelaïfi. Mais une mauvaise nouvelle est tombée concernant Neymar et le Mercato du Paris Saint-Germain.

Le PSG veut garder Neymar et Mbappé au Mercato mais la valeur de l'ancienne star du Barça a fondu, triste nouvelle pour le Paris SG !

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi auraient pris la décision de rappeler Leonardo qui pourrait ainsi succéder à Antero Henrique au poste de directeur sportif du Paris SG. Le Paris Saint-Germain espère d'ailleurs réaliser un Mercato XXL cet été, avec notamment l'arrivée probable de la star de l' Equipe de France Antoine Griezmann, également ciblé par le Barça, et entend bien conserver ses deux superstars Neymar et Kylian Mbappé, toujours courtisé par le Real Madrid entraîné par Zinedine Zidane.

Neymar, dont un possible retour au Barça serait évoqué, a inscrit 20 buts en seulement 23 matchs disputés cette saison avec le PSG. L'international brésilien du Paris SG (97 sélections / 60 buts) aurait toutefois vu sa valeur fondre cette saison ! En effet, selon les informations de l' Observatoire du Football, Neymar, qui valait encore 223 millions d'euros l'été dernier, serait désormais estimé entre 120 et 150 millions d'euros. Une bien mauvaise nouvelle donc pour le Paris SG !

Affaire à suivre donc pour la superstar du PSG et l'international brésilien, courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid !