RC Lens - Mercato : Très mauvaise nouvelle pour les Sang et Or !

Fabien Centonze vers un transfert du RC Lens au FC Metz ?

Maintenu en Ligue 2 après les barrages, le RC Lens s’active déjà en coulisses pour renforcer l’effectif de Philippe Montanier en vue de la saison prochaine. Mais les Sang et Or pourraient aussi faire face à des départs surprise.

Un intérêt du FC Metz pour un défenseur du RC Lens ?

Outre Jean-Ricner Bellegarde et Jean-Kévin Duverne, les dirigeants du RC Lens devrait également faire face à l'intérêt d’un autre club français pour l’un de leurs joueurs actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022. En effet, d’après les informations du journal régional La Voix des Sports, le défenseur lensois, Fabien Centonze, serait notamment pisté par le FC Metz, champion de France de Ligue 2 promu en Ligue 1.

Le club messin cherche à se renforcer sur le côté droit de sa défense et suivrait de près le joueur des Sang et Or. Même si le RC Lens a déjà recruté l’ancien Toulousain Clément Michelin à ce poste, un départ de Fabien Centonze n'est pas forcément prévu. Autrement dit, le FC Metz devra se montrer convaincant, financièrement, pour le transfert du joueur de 23 ans.

Toutefois, les Grenats ne seraient pas seuls sur ce coup puisque d'après Le Courrier de L’Ouest, Angers SCO aurait également un oeil sur le latéral droit lensois.