L' ASSE, qui a nommé Ghislain Printant comme successeur de Jean-Louis Gasset à la tête de l' AS Saint-Etienne, ciblent un joueur de l' AS Monaco. Mais la concurrence est rude puisque l' OGC Nice, le FC Metz, le Stade Rennais, Montpellier MHSC ou encore Crystal Palace seraient également sur le coup.
L' ASSE prêt à mettre 4M€ pour un joueur de l' AS Monaco, mais l' AS Saint-Etienne n'est pas seul : OGC Nice, Stade Rennais, FC Metz et Montpellier MHSC sur le coup !
L' ASSE va retrouver la Ligue Europa la saison prochaine grâce à sa belle quatrième place acquise en L1 devant l' OM, Montpellier MHSC ou encore le Stade Rennais.
À la recherche de renforts au milieu de terrain, l' AS Saint-Etienne et sa direction auraient des vues sur Kevin N'Dormam, qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’AS Monaco.
Et selon les informations de Soccer Link, les dirigeants de l' ASSE s’apprêteraient même à formuler une offre aux Monégasques pour tenter d'arracher la signature du milieu de terrain de l' AS Monaco, Kevin N'Dorma, également courtisé par l' OGC Nice, le FC Metz, le Stade Rennais, Montpellier MHSC ou encore Crystal Palace.
Fils de la légende tchadienne Japhet N’Doram, ancienne gloire du FC Nantes (1990-1997), Kévin N’Doram pourrait ainsi quitter le Rocher et vivre une nouvelle aventure sous d’autres couleurs à compter de la saison prochaine puisqu’il serait disponible pour un prêt. Pour les dirigeants de l’ AS Saint-Etienne, le Monégasque de 23 ans possède les atouts nécessaires pour épauler efficacement Yann M’Vila au milieu de terrain.
Toutefois, l’affaire ne s’annonce pas facile pour l’ ASSE et tous les autres prétendants français puisque Kévin N’Doram privilégierait un départ à l’étranger selon la même source. Le milieu de terrain de l' AS Monaco serait estimé à 4M€ sur le site spécialisé Transfermarkt.
Affaire à suivre donc pour Kevin N'Doram, les Verts de St Etienne, l' OGC Nice, le FC Metz, le Stade Rennais, Montpellier MHSC ou encore Crystal Palace dans ce Mercato !