Dijon FCO - Mercato : Officiel, Antoine Kombouaré s’en va !

Antoine Kombouaré ne sera plus l’entraîneur de Dijon FCO la saison prochaine.

Antoine Kombouaré ne va pas continuer sur le banc de Dijon FCO. Après avoir réussi à maintenir le DFCO en Ligue 1, le technicien français de 55 ans a pris la décision de ne pas poursuivre l’aventure la saison prochaine.

Antoine Kombouaré partit, Dijon va nommer un nouvel entraîneur !

Comme annoncé par les médias et le principal concerné depuis quelques jours, Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de FCO. Dans un communiqué officiel ce lundi, le DFCO a officialisé la fin de l'aventure de celui, qui avait pris les rênes de son équipe en janvier dernier avec pour mission le maintenir dans l’élite, qui a décidé de quitter son poste. L’ancien joueur et coach du PSG avait déjà annoncé la nouvelle à son président et à son directeur général ce week-end.

« Je prends acte de la décision d'Antoine Kombouaré et je la respecte. Je le remercie pour avoir atteint l'objectif que je lui avais fixé : le maintien. Je salue également son honnêteté envers le DFCO. Après cinq mois intenses et sous pression pour aider notre club à conserver sa place parmi l'élite, il a souhaité prendre du recul et se ressourcer. Il n'a aucun autre projet dans l'immédiat. Je comprends et j'accepte sa décision. Je le remercie pour le travail effectué et pour le professionnalisme apporté au sein du club. Mission accomplie », a expliqué Olivier Delcourt, le président du DFCO.

Concernant son avenir, Antoine Kombouaré a confié dans les colonnes de L’Équipe qu’il ne serait pas contre une aventure à l’étranger, alors que son nom a été associé à Amiens.

Seulement, le Kanak ne compte pas rejoindre le club picard, car son fils y travaille et qu’il souhaite le protéger.