OL - Mercato : 0€, un coup de maître de Juninho pour remplacer Fekir

Nabil Fekir va quitter l’ OL cet été. Publié le 10 juin 2019 à 20:45

À un an de la fin de son contrat, Nabil Fekir devrait quitter l’ OL cet été. Pour remplacer le meneur de jeu français au sein de l’effectif de Sylvinho, le nouveau directeur sportif lyonnais, Juninho, aurait dégoté l’oiseau rare pour 0 euro en plus.

Le successeur de Nabil Fekir déniché en Ligue 2 ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’ OL, Nabil Fékir devrait changer d’air durant ce mercato estival. Et Jean-Michel Aulas réclamerait 50 millions d’euros pour laisser filer son milieu de terrain offensif de 25 ans. Annoncé tout proche de Liverpool l’été dernier, le champion du monde 2018 pourrait toujours rejoindre la Premier League puisque L’Équipe croit savoir que Tottenham serait disposé à s’aligner sur l’exigence de l’ OL pour Fékir en cas de départ de Christian Eriksen.

Et pour combler l’éventuel transfert du capitaine des Gones, Juninho, le nouvel homme fort lyonnais, aurait dégoté la bonne affaire en Ligue 2. En effet, d’après nos informations, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais sont très intéressés par le profil de Zinedine Ferhat.

En fin de contrat au Havre AC le 30 juin prochain, le milieu de terrain international algérien pourrait donc débarquer gratuitement à Lyon dans les jours ou semaines à venir. Des premiers contacts auraient même déjà été noués entre l’entourage du joueur de 26 ans et Juninho. Toutefois, l’ OL va devoir se montrer très convaincant puisque selon le Républicain Lorrain, Zinedine Ferhat serait également en négociations avancées avec le FC Metz.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D