OL - Mercato : 7 M€, Juninho a déjà réglé la succession de Ndombele !

Tanguy Ndombele va quitter l’ OL cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 juin 2019 à 22:45 | mis à jour le 10 juin 2019 à 22:45
Résultats

Sauf énorme revirement de dernière minute, l’ OL devrait perdre Tanguy Ndombele durant ce mercato estival. Juninho, le nouvel homme fort de l’ Olympique Lyonnais, tiendrait déjà le successeur de son milieu défensif de 22 ans pour 7 M€.

Un international brésilien bientôt à l’ OL ?

Pour compenser le probable départ de Tanguy Ndombele, mais aussi et surtout pour concurrencer Lucas Tousart, l’ OL ciblerait un autre international brésilien outre le milieu de terrain de l’OM, Luiz Gustavo. Afin de rendre son milieu «un peu plus technique avec le ballon», Lucas Toussart étant jugé «costaud et récupérateur», l’ OL aurait notamment flashé sur le profil de Lucas Leiva, en manque de temps de jeu à la Lazio Rome.

Passé par Liverpool (2007-2017), le milieu défensif brésilien colle parfaitement au profil demandé par Sylvinho, le successeur de Bruno Genesio sur le banc de l' Olympique Lyonais. Selon nos informations, Juninho, le nouveau directeur sportif du club de Lyon, est déjà passé à l’action dans ce dossier en formulant une première offre de 7 millions d’euros pour tenter de déloger le joueur de 32 ans.

Sous contrat jusqu'en 2022 à la Lazio Rome, Lucas Leiva est estimé à 9 millions d'euros par le site Transfermarkt. Reste à savoir si l’ OL réussira à le convaincre de rejoindre la Ligue 1.

Affaire à suivre donc pour l' Olympique Lyonnais !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp