PSG - Mercato : Surprise, Julian Draxler fait un choix fort pour cet été !

Julian Draxler veut rester au Paris SG au Mercato PSG.

Le PSG devra vendre pour pouvoir acheter lors de ce Mercato. Si le Paris SG entend conserver Neymar et Kylian Mbappé, plusieurs joueurs dont Julian Draxler seraient poussés vers la sortie cet été par la direction du Paris Saint-Germain... mais l'international allemand voit les choses différemment !

Julian Draxler, international allemand du PSG, prêt à aller au clash... pour rester au Paris SG !

Le PSG, qui souhaite conserver à tout prix ses deux superstars Neymar et Kylian Mbappé, se veut très ambitieux sur ce prochain Mercato. Avec une forte cote sur le marché des transferts et considéré comme l'un des premiers candidats au départ, Julian Draxler ne compte pas pour autant quitter le Paris Saint-Germain cet été.

Décidé, l'ancien milieu offensif de Schalke 04 et Wolfsbourg a même confirmé son envie, en plein rassemblement avec la Mannschaft. En effet, face aux journalistes, l'international allemand de 25 ans a publiquement rappelé ses plans d'avenir. Et Julian Draxler est formel en ce qui concerne son avenir : il ne se voit nul part ailleurs qu’au PSG.

« Les rumeurs ? Je n'ai rien à dire à ce sujet parce que je n'ai pas l'intention de quitter le PSG. Je n'ai rien entendu de la part du club. Je n'ai parlé à personne donc je ne suis au courant de rien », a déclaré le protégé de Thomas Tuchel dans des propos rapportés par le quotidien allemand Sport Bild.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Paris SG, Draxler peut-il imposer sa volonté à ses dirigeants ?

Affaire à suivre pour le Paris Saint-Germain dans ce Mercato !