ASSE, OM - Mercato : Marseille veut jouer un vilain tour à St Etienne !

Olympique de Marseille veut Wesley Fofana de ASSE au Mercato OM.

L' OM serait bien décidé à jouer un vilain tour à l' ASSE dans ce Mercato estival. En effet, l' Olympique de Marseille serait en contacts très avancés avec une pépite de l' AS Saint-Etienne... et à la surprise générale, ce transfert serait en bonne voie !

L' OM veut une pépite de l' ASSE, l' Olympique de Marseille prêt à frapper un joli coup à l' AS Saint-Etienne sur ce Mercato !

L' OM a nommé André Villas-Boas comme digne successeur de Rudi Garcia sur le banc de l' Olympique de Marseille. Si plusieurs joueurs importants de l' OM comme Florian Thauvin (ciblé par l' AS Rome ou encore le Milan AC), Mario Balotelli ou encore Morgan Sanson, qui a fait l'objet d'une offre de 35M€ de la part de West Ham, sont annoncés sur le départ cet été, l' Olympique de Marseille ciblerait un grand espoir du centre de formation de l' ASSE !

En effet, d'après les informations de Alexandre Vau, journaliste pour France Bleu, l' OM serait en contacts très avancés avec Wesley Fofana (18 ans), qui a remporté la Coupe Gambardella avec l' ASSE. Ce dernier est d'ailleurs considéré comme l'un des plus beaux espoirs de l' AS Saint-Etienne par les formateurs du club stéphanois.

Aussi incroyable que cela puisse paraître : Wesley Fofana pourrait bel et bien quitter l' ASSE lors de ce Mercato estival pour s'engager en faveur de l' Olympique de Marseille selon France Bleu. Un gros coup dur à venir pour l' AS Saint-Etienne ?

Pour rappel, Wesley Fofana avait participé aux deux dernières rencontres de l' AS Saint-Etienne avec le groupe pro en L1 face à l' OGC Nice et au SCO Angers.