PSG - Mercato : Thiago Silva, son prochain club déjà connu ?

Thiago Silva peut quitter le Paris SG au Mercato PSG.

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi veulent réaliser un Mercato XXL estival tout en conservant Neymar et Kylian Mbappé. Antoine Griezmann et Matthijs De Ligt sont dans le viseur du Paris SG et Thiago Silva, dont le contrat expire dans un an, pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été.

Le PSG pourrait perdre Thiago Silva, à qui il reste un an de contrat avec le Paris SG, lors du Mercato estival !

Le PSG, où Leonardo pourrait effectuer son grand retour en tant que directeur sportif du Paris SG, veut conserver Neymar et Kylian Mbappé, les deux superstars du Paris Saint-Germain, et aurait ciblé Matthijs De Ligt et Antoine Griezmann sur ce Mercato.

L’arrivée possible de Matthijs De Ligt pourrait bien contraindre les dirigeants du PSG à procéder à un dégraissage au niveau du secteur défensif de l’équipe de Thomas Tuchel. Âgé de 34 ans maintenant, Thiago Silva pourrait ainsi faire partie des potentiels joueurs sacrifiés pour faire de la place à la belle promesse de l’ Ajax Amsterdam.

Si un tel scénario venait à se produire, le capitaine du Paris SG n’aura rien à craindre puisqu’un club se dit déjà disposé à le récupérer. En effet, profitant d’une interview accordée à TV Bandeirantes, Mario Bittencourt, candidat à la présidence de Fluminense, premier club du défenseur central brésilien, s’est dit disposé à faire tous les efforts possibles pour le ramener à la maison après son aventure au PSG.

« Tous les joueurs que nous avons contactés possèdent des contrats. Il s’agit simplement de contacts. Une condition préalable au développement du club, c’est de ramener des idoles pour stimuler les supporters. Nous nous intéressons donc à Fred et Thiago Silva par exemple. Nous ferons tous les efforts pour ramener ces joueurs », a confié l’homme d’affaires brésilien. Reste à savoir si l’ancien défenseur central du Milan AC sera intéressé à un retour au Brésil dès cet été.

Affaire à suivre donc pour le Paris Saint-Germain !




Par Cyrille
Publié le 11 juin 2019 à 08:35 | mis à jour le 11 juin 2019 à 08:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp