OM - Mercato : 2 grosses infos dans un dossier chaud sont tombées

L’ OM mise en garde contre un recrutement de Fernando Llorente Publié par JOËL le 11 juin 2019 à 10:15

L’ OM, qui pourrait avoir besoin de se renforcer en attaque cet été, serait attiré par un buteur de Premier League. Ce dernier serait-il forcément un bon choix pour les recruteurs marseillais ?

L’ OM mise en garde pour une cible offensive

L’ OM pourrait perdre Mario Balotelli aux trousses de qui trois clubs de Serie A sont désormais clairement annoncés (Parme, AS Rome, SSC Naples). Les recruteurs olympiens, qui n’ont d’ailleurs pas eu besoin d’attendre cette nouvelle, ciblaient déjà un attaquant de Premier League pour combler un départ du buteur italien : Fernando Llorente, joueur de Tottenham.

Un buteur d’autant intéressant qu’il s’est montré à son avantage avec les Spurs en Ligue des champions cette saison. Par ailleurs, l’Espagnol, en fin de contrat à la fin de ce mois, pourrait être signé gratuitement.

Mais l’ OM devrait déchanter dès à présent parce que Fernando Llorente ne lui serait pas une bonne recrue. C’est clairement ce que pense Trémoulinas qui a bien connu le buteur de Tottenham pour avoir été son coéquipiers au FC Séville.

« J'ai joué un peu avec lui au FC Séville, et il aura du mal à tenir 30-40 matchs. Sur toute une saison, je n'y crois pas. Et c'est un gros salaire », a prévenu l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux au micro de la chaîne L’Equipe.

Les recruteurs de l’ Olympique de Marseille sont prévenus, sachant que le champion du monde 2010 n’a effectivement disputé que 20 matches de Premier League cette saison pour un bilan de 1 but et de 4 passes décisives.

Afficher les commentaires