Réal, Juve - Mercato : Pogba, la décision de Man Utd est tombée

Paul Pogba ciblé par le Réal Madrid et la Juventus

Auteur d’une belle saison, Paul Pogba est annoncé entre le Réal Madrid et la Juventus. Et aux dernières nouvelles, son club Manchester United aurait lâché sa décision finale concernant ce dossier.

Real Madrid, Juventus, Paul Pogba finalement retenu par Manchester United ?

De retour à son meilleur niveau de jeu sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba est susceptible de changer d’air durant le mercato estival. L’international tricolore verrait plusieurs cadors européens se bousculer au portillon pour l’arracher des serres de Manchester United.

Après le transfert record d’Eden Hazard, le Real Madrid souhaiterait faire de Paul Pogba sa deuxième recrue galactique. Une ambition madrilène fortement inquiétée par la Juventus qui aimerait également récupérer son ancien joueur. Pour parvenir à ses fins, la Vieille Dame serait prête à sacrifier plusieurs de ses joueurs, dont un certain Paulo Dybala qui a perdu son rang d’intouchable depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans le Piémont.

Mais pour déloger la Pioche d’Old Trafford, il faudrait que les dirigeants britanniques acceptent de négocier. Et sur ce point, les courtisans sont mal barrés. Puisque United n’a pas l’intention de se séparer de Paul Pogba, peu importe l’offre. Le journal As explique que les dirigeants mancuniens auraient informé leurs homologues madrilènes que le Champion du monde, considéré comme la pierre angulaire du club, est tout simplement « intransférable ».

Les prétendants sont donc avertis.